En tant que climatiseur monobloc programmable de classe énergétique A, le TROTEC PAC 3500 E, transforme l’atmosphère de la maison en une bouffée d’air agréable en été. L’équipe d’Airmaison.fr a testé ce climatiseur pour vous !
Les avantages du climatiseur monobloc TROTEC PAC 3500 E
Puissance et performance
Il s’agit d’un climatiseur mobile avec option ventilation et déshumidification d’air. En effet, grâce à sa puissance frigorifique de 3500 Watts, il baisse rapidement la température à travers toute la pièce. Cependant, pour plus de performance, sa zone d’action ne doit pas dépasser les 45 m2.
Le climatiseur génère une vitesse de ventilation de 420 m3/h et une capacité de déshumidification de 1,2 l/h. Il fonctionne avec un circuit électrique 230 V.
Confort et sécurité
Doté d’un panneau de commande et d’une télécommande, ce climatiseur TROTEC est facile à manipuler. Que ce soit de près ou de loin. Le climatiseur mobile dispose d’une fonction horloge permettant de programmer sa mise en marche et son arrêt.
Praticité
Pesant 28 kg et muni de dispositifs de transports, le climatiseur mobile PAC 3500 E TROTEC est facile à déplacer. Il est peu encombrant et passe inaperçu au milieu du décor.
Ce climatiseur monobloc est fabriqué avec du plastique ABS robuste et solide. Il restera votre allié des grandes chaleurs pendant des années.
Son inconvénient
La vidange du bac à condensat équipé de filtre EVA peut s’avérer difficile.
Caractéristiques techniques
Notre avis sur ce climatiseur mobile TROTEC PAC 3500 E
Nous vous conseillons ce climatiseur pour une pièce de 35 à 45 m2. Pratique grâce à sa télécommande et son programmateur, facile à déplacer, c’est l’un des plus efficaces que nous ayons eu entre les mains !